Boutique officielle
Comme je te le disais hier je dévore ton livre j'ai déjà terminée de lire le chapitre 1. Il est très immersif et me plaît beaucoup. J'aime beaucoup ta manière d'écrire et de décrire les différents évènements, on a réellement l'impression de vivre l'histoire avec Werner. Je suis heureuse d'avoir ton livre et ta dédicace ce qui le rend encore plus unique. Je vais bientôt rencontrer marc legendre, j'ai hâte de le découvrir.
Je te remercie infiniment de ce cadeau que tu me fais, je suis heureuse que l'émotion que j'avais en recevant ton cadeau t'ai autant fait plaisir.
A la prochaine
Abysse

Grace à ce post, j'ai découvert le travail de Randlover. Après 830 pages avalées en moins de dix jours, j'ai découvert son don pour l'écriture.
J'ai adoré. Si j'étais critique littéraire , j'écrirais bien quelque chose du genre :
« Vengeance tardive » c’est comme les « vendanges tardives » ; ce n’est qu’hydromel. Un nectar addictif tant le plaisir de l’auteur pour l’écriture suscite et distille envie irrépressible de lire chez le lecteur. Une boulimie agréable que l’on n’envisage pas de réfréner.
Ici, même si le calice a été bu jusqu’à la lie, pas une goutte d’amertume. Un tel exploit ne pouvait être réalisé que par un « mec » ayant un LR, pas uniquement pour les passages relatifs à « James » mais pour l’état d’esprit, la passion, que sais-je encore, que j’associe abusivement et naïvement aux « landistes » propriétaires irrationnels de nos chères anglaises.
« Vengeance tardive » c’est un alliage merveilleux d’imagination, mêlant moralité, curiosité, ingéniosité, passé et futur, réalité et fiction…
Le déconfinement et l'été qui s'installe vont nous inciter à sortir et à profiter de nos lands, mais je vous invite à vous en souvenir quand la bise sera venue
Patrick L.

★★★★★
★★★★★
Daniel Depaepe Auteur
Suivez-moi sur les réseaux sociaux !
Contact
Vous souhaitez être recontacté(e) ?
© 2025. Tous droits réservés.
Site réalisé par informatique-facile.fr - v1.0
