Actualités
Restez informé(e) de mon actualité sur les réseaux mais aussi de ma participation aux salons et autres forums !
Après 830 pages avalées en moins de dix jours, j'ai découvert son don pour l'écriture.
J'ai adoré. Si j'étais critique littéraire, j'écrirais bien quelque chose du genre :
« Vengeance tardive » c’est comme les « vendanges tardives » ; ce n’est qu’hydromel. Un nectar addictif tant le plaisir de l’auteur pour l’écriture suscite et distille envie irrépressible de lire chez le lecteur. Une boulimie agréable que l’on n’envisage pas de réfréner.
Ici, même si le calice a été bu jusqu’à la lie, pas une goutte d’amertume. Un tel exploit ne pouvait être réalisé que par un « mec » ayant un LR, pas uniquement pour les passages relatifs à « James » mais pour l’état d’esprit, la passion, que sais-je encore, que j’associe abusivement et naïvement aux « landistes » propriétaires irrationnels de nos chères anglaises.
« Vengeance tardive » c’est un alliage merveilleux d’imagination, mêlant moralité, curiosité, ingéniosité, passé et futur, réalité et fiction…
Un lecteur

Tome 1
“À tous les amateurs de bons bouquins : allez y ! Foncez ! Vous ne lâcherez pas votre livre avant de connaître la fin !...“
Tome 2
Après avoir été quelques temps sans avoir eu l'envie de lire, suite à l'accident, j'ai repris il y a quelques jours, et mon retour c'est donc effectué avec l'escadrille fantôme ....
Je me suis régalée !! j'ai eu un peu de mal au début à me mettre dans l'histoire, je ne sais pas trop pourquoi, à mon goût peut être quelques longueurs, mais ça n'a pas duré !!!
Lorsque l'histoire a commencé, je n'avais qu'une envie, connaître la fin !!Stéphanie allait elle être sauvée ? Une histoire entre Stéphanie et Marc allait elle voir le jour ? Ce satané allemand d'un autre temps avec ces idées allait il enfin être arrêté ? Enfin multiples questions.
Et les toutes dernières pages du livre arrivent et là on a des nouvelles de tout le monde, Marc commence à apprécier sa retraite, je me dis petit repas sympa une à deux fois par mois avec Stéphanie, comme avant, mais non, pas de nouvelle!!!
Jusqu'à la scène dans le magasin !! qui me laisse sans voix...
Je m'attendais à tout sauf à ça !! encore des questions sans réponses.
Alors, tu vas me dire : ça te laisse imaginer ! Mais j'imagine pleins de choses, et je n'ai pas LA réponse : que c'est il passé ?
Donc mon cher Dan, il me faut un troisième opus qui va enfin m'apporter des réponses.
Alors au boulot mon ami .
En tous cas, j'ai passé un très bon moment en compagnie de tes personnages et je te remercie de nous faire partager ta créativité.
Je suis toujours très émue de dire que je connais personnellement l'écrivain du livre que je suis entrain de lire !! je dirais même que ça n'a pas de prix !!
Angélique M.

★★★★★
★★★★★
Daniel Depaepe Auteur
Suivez-moi sur les réseaux sociaux !
Contact
Vous souhaitez être recontacté(e) ?
© 2025. Tous droits réservés.
Site réalisé par informatique-facile.fr - v1.0
